mercredi 23 octobre 2013

{ PRODUITS BIO .. OU PAS !! }

Eh bien moi je dis NON aux produits BIO! En effet, la composition d'une crème ... je m'en contre fiche TANT QUE CELA TIENT et que cela répond à mes attentes, c'est ce que je demande !
- les PARABENS il n'y a rien qui a été démontré sur le fait qu'il pouvait y avoir des conséquences à long terme sur la peau ou la santé! Phenoxyethanol ou phtalales je n'en sais trop rien ..
Et puis je vais vous dire un truc ; mieux vaut se mettre un peu de ses produits sur la peau que fumer un paquet de cigarettes par jour, manger des gâteaux secs/ plats préparés/bonbons composés de trucs venus de l'espace et j'en passe ..
DIOR , CHANEL, GUERLAIN .. les grandes marques de luxe quoi , proposent des produits de fou, qui sentent bon , qui ont une tenue impeccable et une texture incomparable. Par contre niveau composition c'est pas top mais encore une fois , quel est le but du maquillage ?!
Acheter du BIO comme Couleur Caramel, SO'bio étic et cie CE N'EST pas pour moi car j'ai testé le fond de teint stick couleur caramel et bonjour les boutons ..( en plus ces produits sont souvent 2 fois plus chers ... )
DONC , produits BIO   > c'est DEAD !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire