mardi 8 octobre 2013

LES BIBLES !!!

Ce sont ces deux magnifiques livres qui m'ont donné envie de commencer ma BEAUTYADDICTION !!! En effet, les photos travaillées, les couleurs vives, les différentes matières ( fards à paupières, rouges à lèvres..) présentées sont juste dingue !! Il y a plein de conseils, techniques et maquillages "types", que ce soit pour les blondes, brunes ou rousses! J'ai donc commencé par acheter les "must have" du maquillage ( des pinceaux appropriés, des palettes, rouges à lèvres, pigments etc..) et j'ai commencé par appliquer les astuces proposées ( comment bien dessiner sa ligne de sourcils, quelle couleur utiliser en fonction de ses yeux etc..) et là ... c'est le début des achats COMPULSIFS chez http://sephora.fr .. LOL! 
TOUT me donne envie dans ce magasin.. Urban Decay, Make Up Forever, YSL, Dior.. 
Bref, j'aurais l'occasion de vous montrer mes coups de cœur, mes indispensables, et les déceptions!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire