mardi 8 octobre 2013

* LINGERIE DE PEAU / TERRACOTTA by GUERLAIN *

Le nom est déjà parfait, le packaging ultra chic ( c'est Guerlain quoi!!) et le contenu déchire , l'odeur hyper agréable !! 10/10 pour ce fond de teint fluide fusionnel ,quelle sensualité !!! Une vraie douceur à appliquer, facile à étirer, aucun effet "masque" , un dessus/dessous CHIC pour la peau !!
Son prix: ~45€ : il vaut largement l'investissement !!
Assez surprise aussi car il n'a presque même pas besoin d'être fixé par une poudre !! 
J'ai utilisé la teinte "beige naturel" n'03 


LE MUST HAVE, la TERRACOTTA de Guerlain , elle est sublime, légèrement irisée, bronzante à souhait ( ni trop orange, ni trop foncée) odeur discrète et agréable: je vous la recommande vraiment! Elle s'étire aussi bien que le fond de teint pour un accord parfait !
Son prix: ~42€ , j'utilise la teinte n'3 : je l'ai acheté en coffret avec le mini kabuki offert! 

Voici donc mes chouchous du moment ! Et vous alors , qu'utilisez vous ?!

3 commentaires:

  1. Moi je veux essayer le FDT Maestro de giorgio armani bientot :) je t'en dirai des neeews

    RépondreSupprimer
  2. "Lingerie de peau" bon sang ça donne envie ! J'ai fraîchement investis dans un fond de teint Mac alors on verra à ça plus tard ! Mais, je note héhé

    RépondreSupprimer
  3. oui je te le conseille vraiment !! Mac, je testerais ces produits quand j'irais dans un boutique car commander sur internet , j'ai peur d'être déçu vis à vis des teintes ! en tout cas je te le recommande le lingerie de peau , rien que le nom j'adore :)

    RépondreSupprimer