dimanche 20 octobre 2013

CODE A LIT .. XD

HA HA HA le jeu de mots pourri .. EH NON ! Cet article ne concerne pas une méthode de drague mais bien MA marque préférée de soins  > CAUDALIE !! QUOI QUE , une belle peau qui sent bon, ça attire toujours ;)
Parlons peu parlons bien! Voici les baumes et lait pour le corps de la marque.
J'ai été faire un petit tour à la parapharmacie de  E.Lec.. ( c'est vraiment l'endroit où je trouve tout ) et comme toute beauty addict qui se respecte je ne peut pas repartir les mains vides !! Et bien sur; je tombe sur un coffret avec le baume pour le corps et la crème main offerte ( que j'avais déjà achetée et que j'avais adorée!!Une odeur de dingue, fraîche, fruitée, à l'orange ) j'ai donc voulu tester le baume correspondant et verdict l'odeur est la même!
Prix du coffret: 12,80€ .
coffret baume corps/crème main offerte
J'ai terminé le soin corps nourrissant et je vais donc passer au baume et à vrai dire j'ai hâte car l'odeur du lait j'en peut pluuus XD, je me lasse vite et préfère donc choisir un plus petit format pour changer plus souvent !Sauf que le conditionnement en pompe c'est HYPER pratique quand on est pressée le matin il y à 400mL (tandis que le baume 200mL)
J'ai swatché le baume sur le haut de ma main et le soin sur le bas; on voit que la texture est plus épaisse, mais s'étale très bien! Le soin est plus fluide, je préfère celui ci niveau application,mais bon l'odeur est primordiale pour moi ! 

Et vous, qu'utilisez vous pour hydrater votre corps ? 
aimez-vous Caudalie ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire