mardi 13 mai 2014

ESSAI MIRACURL + CODE PROMO !

Bonjour tout le monde ! Je reviens pour vous parler du MIRACURL de Babyliss. Au départ, j'étais dubitative.. j'ai plutôt l'habitude d'utiliser le lisseur , ou le traditionnel fer à boucler , mais je trouvais ça tellement long, le résultat était un peu " fouilli " et il n'était pas rare que je me brûle l'oreille ou le front , quelle aventure pour avoir le look WAVY !

Le MIRACURL lui s'occupe de tout!  Il "aspire" la mèche en l'enroulant et la boucle avec un temps imparti de quelques secondes, 4 BIPS et le tour est joué, vous avez une belle ondulation glamour ! Fini les bras en l'air pendant une heure, j'ai mis seulement dix minutes pour faire la tête entière! La température, la durée et la direction ( pour les droitiers ou gauchers ) est réglable.
Il y a quand même un inconvénient, l'appareil est un petit peu lourd mais cela reste supportable !
J'ai mis la vidéo pour la démonstration globale du petit bijou et je l'ai évidemment testé !

Que pensez-vous du résultat ?! 

J'ai un code PROMO d'une valeur de 10€  sur le site MAXICOIFF  pour le BaBylissPRO   miracurl


                                        >>>         SOISBELLE10       <<<

                   


                                                   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire