mardi 5 novembre 2013

ROCK PALETTE by Sephora

Je vous présente aujourd'hui ... LES PALETTES SEPHORA YEUX GRAPHIQUE ! Pour créer des smokys rocks , violet ou bordeaux , ils sont parfaits! J'ai vraiment été séduite par la violette je dois dire ^^
Les fards sont pigmentés ( pas autant que dans la Vice 2 bien sûr .. )
il suffit simplement d’humidifier votre pinceau et là , le rendu métallique est magnifique !! Je ne vous ai pas fait de maquillage car je n'ai pas le matériel adéquat pour avoir un rendu de dingue sur une photo !! Mais sait-on jamais ..
le prix est très correct car la palette coûte 17,90€ !
J'adoore le packaging ^^


palette violette : n'1 Violet / n'2 Silver / n'3 Aubergine / n'4 Black


palette bordeaux : n'1 Burgundy / n'2 Beige / n'3 Taupe   n'4 Dark Grey
                     



Voila le make up qu'on peut réaliser avec la palette violette ! j'adore perso ! le violet en base, l'aubergine en coin externe, le noir en ras de cils inférieur et supérieur et le silver en coin interne et en higlight sur le milieu de la paupière !


Avez-vous ces P'tites palettes ROCK dans votre montaaagne de maquillage ?!!

2 commentaires: