mercredi 6 novembre 2013

POUSSONS LE VICE ... n'2

LA fameuse palette .. URBAN DECAY   VICE 2 ! Reçue la semaine dernière je ne me maquille qu'avec ce petit bijou depuis !!  Plus besoin de les présenter , des fards hyper pigmentés, une texture idéale à étirer/estomper, aucune chute, tenue impeccable ( perso je n'utilise pas de primer) brefff, les fards à paupières parfaits quoi !! L'écrin de la palette et le logo en relief sont trop beaux ! Des coloris flashys aux tons nudes, en passant pas des nuances smoky , cette composition est exquise !!! Il y à un pinceau double embout paupières et creux-paupières, auquel je me sers a chaque fois et un miroir! Seul hic, je trouve qu'elle est un peu grande, pas très pratique pour partir en voyage ! On arrive au prix .. 48€ ( comme je dis souvent, on a rien sans rien, la qualité et le prix bas cela n'existe pas vraiment .. j'avais eu la chance de l'avoir à -25% sur le site Sepho!)


 Voici la 1ère et la 3ème rangée





radar et derailed sont clairement mes préferés !!

donc ...  rangée n'2 et n'4 !






ambush est magnifique !


MAKE UP du jour , Smoky Kaki , avec le Stash, Strike et Poison ! 


Et vous; quels sont vos fards préférés ? Avez-vous cette palette ?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire