jeudi 21 novembre 2013

COSMIC LIGHT KIKO ....

hyperreal taupe
Cosmic light après vice 2 , c'est un peu comme manger fast food après un gastro .. C'est décevant !!!
Bref je ne vais donc pas m'étaler sur cette palette bien longtemps !
Ayant été tentée par cette dernière collection, j'ai voulu tester..
Texture sèche, chutes plein la joue, appuyer comme une tarée pour arriver à swatcher un semblant de couleur .. le rendu appliqué n'est pas le même, packaging tcheap, pinceau inutile ..Même humidifée la couleur n'est pas métallique, "cosmic" enfin BREFF.. pas besoin d'estomper , il n'y a plus de matière, alors tu en remets , tu re estompes, tu remets etc ... jusqu'à énervement lol ! 


A la limite .. le numéro 1 fais à peu près son job ! mais le  2 et 3 non .
J'ai tout de même voulu vous montrez un make up que j'ai fait avec celle ci !
voila voila !!
Tu ne vois pas le marron ? moi non plus, et pourtant il est bien en coin externe .. 

> > Qui a déjà testé ? vos réactions ? 

5 commentaires:

  1. Moi qui ne savais pas si je devais tester les fards Kiko maintenant je sais que non.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bon déjà que les palettes ne m'emballaient pas, c'est pas la peine je ne me lancerai pas ^^ tu m'évites un achat inutile, je vais me rabattre sur les vernis pour me consoler ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis ! au moins je sais que je ne l'achèterais pas ...

    RépondreSupprimer
  4. Comment casser un produit .. lol !
    @alittleb: les vernis sont un meilleur "investissement" je pense !
    bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  5. bonjours je la recherche tu ne la vend pas ??

    RépondreSupprimer